The French Old Guard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Un diamant à 6 millions et un musée pleins d'artefacts !

2 participants

Aller en bas

Un diamant à 6 millions et un musée pleins d'artefacts ! Empty Un diamant à 6 millions et un musée pleins d'artefacts !

Message par CaptainMup Mer 14 Jan - 16:40

J'ai récemment (pendant mes révisions d'examen blanc...) fait l'acquisition du dernier dlc en date sur payday 2. Celui ci offre un casse assez sympa se déroulant dans un musée d’antiquités.Après quelques essais j'ai enfin résumé à réaliser la mission en discret, en prenant tout les cas et en difficulté maximale. Le casse ne lui même n'est pas très dur: les zones sont assez larges, on a beaucoup d'endroit pour éviter les patrouilles et il y a très peu de caméras à l'intérieur même du musée. Seulement on a vite fait de se faire repérer en jouant la gourmandise pour récupérer un sac qui n'en vaut probablement pas la peine et les réactions en chaîne se déclenchent généralement trop vite pour les arrêter.Je pense que n'importe qui peut le réussir ,ne serait ce qu'en difficulté inférieure. Il suffit d'un peu de patience et de prendre son temps pour surveiller les gardes. Sur ce , la vidéo:

CaptainMup

Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un diamant à 6 millions et un musée pleins d'artefacts ! Empty Re: Un diamant à 6 millions et un musée pleins d'artefacts !

Message par ThePunisher Jeu 15 Jan - 16:55

Euh pourquoi tu pete toute les statues ?
ThePunisher
ThePunisher
Admin

Messages : 257
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un diamant à 6 millions et un musée pleins d'artefacts ! Empty Re: Un diamant à 6 millions et un musée pleins d'artefacts !

Message par CaptainMup Jeu 15 Jan - 17:27

Pour rien, juste parce que on peut x) A la base je voulaiss voir si les gardes remarquaient quelque chose mais il semblerait que non.

CaptainMup

Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un diamant à 6 millions et un musée pleins d'artefacts ! Empty Re: Un diamant à 6 millions et un musée pleins d'artefacts !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum